mardi 28 octobre 2014

la petite robe noire



 
 
 
la fameuse petite robe noire
Cette robe que tout le monde doit posséder dans son dressing
et bien la voici :
après une longue , très longue réflexion
je l'ai faite dans une belle viscose noire
avec un soupçon de dentelle sur le bas.
 
Coupe droite pas trop prêt du corps
ample et agréable à porter .
 
Très heureuse de cette petite création.
 
et aussi très contente
de tenir mes promesses et
d'essayer de me faire ce dont j'ai envie
sans être obliger de l'acheter .
 
À la hauteur de mes espérances ,
oui je commence à l'être et
j'en suis fière
très fière.
 
 


2 commentaires:

Mademoisellevi a dit…

La robe noire
Cet indémodable <3
www.mademoisellevi.com

The open closet a dit…

Très jolie robe! Je suis moi-même à la recherche de ma petite robe noire idéale!

J'organise un concours sur mon blog avec des bottes BeOnly à gagner, n'hésite pas à tenter ta chance!

Bisous, Céline
http://theopen-closet.blogspot.com