mercredi 9 avril 2014

Bonne résolution




Quelques kilos en plus 
et une armoire qui déborde de vêtements trop petits
donc une décision de prise :
refaire sa garde robe mais seulement
home-made ou brocante.

Alors pour commencer cette bonne résolution :
Une blouse issu d'un patron rectifié 
avec un tissus léger et très agréable à porter 





Et avez-vous remarquez ?
des cheveux blancs bien assumés ( oui oui)

4 commentaires:

Sophie a dit…

Oh cousine !! Que tu es jolie !!!

lilicop a dit…

Très sympa cette couleur! Ca te va bien, c'est vrai...!

Gille monte ruici a dit…

Non desolé , j'ai beau chercher sur la photo mais je ne vois pas les chevaux blancs...ils sont peut etre en arrière plan dans les champs ? ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel tissu serait le mieux pour faire une doublure à une robe d'été blanche, car elle est vraiment trop transparente.

Je m'adresse à vous car je suis "tombé" un peu par hasard sur votre site, et je trouve que vous faites de superbes vêtements. Je n'habite pas en région parisienne et du coup je vais être obligée de commander sur internet, mais je ne voudrais pas me tromper...

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée