lundi 22 avril 2013

OYE
OYE
JEUNES GENS !!!
Voici de jolies photos 
avec une superbe mannequin
un photographe génial
et voila ce que cela peux donner :

( bon, ne faites pas attention à celle de droite )
Un tee-shirt col sexy et nœuds noirs
VENDU
 Un tee-shirt en jersey blanc cassé et sa jolie dentelle noire très sexy
et encore son nœud ( ma marque de fabrique !!)

quelles magnifiques photos .....

MERCI ENCORE à VOUS 2
à toi  Céline qui a sublimé mes créations
et à toi Antoine ( mon ptit frère) qui a su mettre en valeur mes créations et mon mannequin du moment .....
Je vous aime très fort 


et encore plein de belles photos à venir
mais en attendant allez faire un ptit tour dans ma boutique ou de nouvelles créations sont en vente :


3 commentaires:

antoine a dit…

bah oui moi aussi je t'aime ! mais quand même je suis un peu géné ! c'est le mannequin et les vêtements qui font tout !

lilicop a dit…

Très très sympa! Tout est bien: le modèle, les créations, le photographe et surtout, surtout la couturière!!! Quel talent!!! J'adore la tunique bleue...

Séverine a dit…

De bien jolies créations et une séance photo dans la bonne humeur à ce que je vois !
Bonne fin de semaine et à bientôt.