lundi 4 mars 2013



Attention
la nouvelle Zaboudefic'elle arrive
celle qui ose
celle qui s'amuse
et celle qui pose 




Une petite robe noire passe-partout
patron home-made
avec collier en tee-shirt recyclé

7 commentaires:

lilicop a dit…

Yessss!!!! Elle est classe la nouvelle Zaboudeficelle!!! Bravo! bon du coup on regarde un peu moins la robe...mais c'est pas mal non plus!!!

Sophie a dit…

Euh ca se fait en taille 40 la petite robe ???

zaboudeficelle a dit…

oui avec plaisir !!

Unknown a dit…

Génial de t'apercevoir sur tes créations, du changement continue tu es sur la bonne voie...
enfin, j'espère et je te souhaite de tout mon cœur.

Isalamandre a dit…

J'aime ce nouveau ton! et j'aime cette petite robe noire, bravo pour ce nouveau départ, belles & nombreuses ventes à toi,

Sophie a dit…

Ok faut que je te contacte ...

Dia Blog a dit…

Veery nice blog you have here