mercredi 2 janvier 2013



Voici la petite déco créée par ma petite soeur
mais je l'aime vraiment trop donc je vous la fait découvrir

et je vais souhaiter à tous ceux qui viendront faire un p'tit tour sur mon blog :
UNE BELLE ET HEUREUSE ANNÉE
Que celle-ci vous apporte plein de petits et grands bonheurs à partager .

et voici mes belles et bonnes résolutions :
Je viens d'avoir 3 mois très difficile à vivre dans ma vie et
cette nouvelle année a pour moi une envie de :
Renouveau
Changement
Renaissance
et encore encore plus de créations 
pour peut-être pouvoir en vivre tous les jours 
(ça c'est encore beaucoup moins sur mais les rêves sont beau aussi)

J'espère pouvoir assumer et surtout être assez patiente pour changer de vie


1 commentaire:

lilicop a dit…

Tu as sans doute la force pour arriver à concrétiser tes rêves mais ne sois pas impatiente, la route est longue, tu le sais...
Je t'envoies tout mon courage pour réussir à avancer...