jeudi 22 décembre 2011

Les dernières photos d'une partie de mes créations exposées...........

et si je n’étais plus beaucoup présente c'est parce que suite à cette expo-vente :
énormément de commande pour Noel
(merci à tous et à toutes de m'avoir fait confiance )
c'est fini : je me sens bizarre car plus de pressions, plus de commandes, plus rien quoi !!!!!!!!!!!
mais énormément de plaisir à créer pour les autres ....
alors pour moi maintenant !
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU


et maintenant plein de nouveaux projets dans ma petite tête !!!

1 commentaire:

papelhilo a dit…

merci de ton passage, et je suis impressionnée de voir toutes ces cousettes commandées pour Noel ! c'est génial pour toi même si c'est vrai que ça fait du bien de se reposer après !
(question indiscrète : dans quel coin de France es-tu où les gens achètent vraiment sur des marchés ? ici, les marchés de Noel ont été un fiasco pour tout ce qui n'était pas de la bouffe !!!)