mardi 23 août 2011






Une autre créa mais alors on aimerait crier : " Laura rentre à la maison "
elle fait un peu trop : petite fille modèle mais bon , on verra : portable en dehors de la maison ou pas : telle est la question ?

Sinon mon "truc" pour le "troc" est fini ( et oui, exceptionnel , pour une fois que je suis dans les temps !) mais je voulais y ajouter un petit quelque chose : il sera donc posté Lundi ( si si je vous assure )

Et j'ai oublié , les commandes pour les filles de ma collègue-amie sont en bonne voix même si la pression est sur mes épaules , je vais y arriver !! ( si, si assurance quand tu nous tiens !!)

Posted by Picasa

3 commentaires:

Isalamandre a dit…

Tu peux la mettre pour sortir, sans problème! mais j'aurais peut être préféré les fleurs en bas ???

lilicop a dit…

Moi j'aime beaucoup les fleurs, et puis elle a un petit côté décalé cette robe qui me plait bien!

Antoine a dit…

Un petit coté pin'up très actuel...