dimanche 27 février 2011

Petit jeu n'est pas coutume !!

parce que ce qu'elle fait est tout simplement sublime.....
parce que je viens seulement de decouvrir son blog et que je l'aime déjà.............
parce que j'adore le crochet ( et que je suis " à la ramasse" pour ce genre d'activité).............
parce que j'ai une veritable admiration pour cet art....................................
parce que cette Tour Eiffel serait formidablement bien dans mon interieur gris et rose !!
Et parce que je ne joue jamais mais là j'adooooooooooooore !!!

Pour jouer : il suffit de cliquer sur cette belle image

(c'est vrai que je pense ne pas te faire beaucoup de pub car vu le peu de personnes qui viennent faire un tour sur mon blog, désolé talentueuse créatrice de cette jolie tour eiffel !...)

2 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Merci beaucoup c'est noté.

Miss TinGuette* a dit…

Moi je passe, ma Zabou, avec toujours autant d'admiration ^^ Bises