lundi 3 janvier 2011



Alors, version journée bien coconing en prévison et pour l'occasion voici ce que je me suis confectionné :
pyjama patron "home made" bidouillé" d'après un pyjama à moi avec un superbe morçeau de dentelle "vintage" offert gentiment par une de mes collègues (merci à toi : Marie-Stella) et un jersey lourd déjà utilisé auparavant pour ma robe du 31/12 et comme il me restait un petit bout et que tout au fond de moi, je rêvai d'un shorty
comme ceux d'Emilie ( blog magique et quel talent !) hand made, tan dam !!!
Trop fière j'ai réussi , en plus le tout est super confortable .

Cela fait du bien de perseverer !!
Posted by Picasa

5 commentaires:

lilicop a dit…

Très, très sympa! Alors là, je t'envies!Bravo!

Isalamandre a dit…

Ah ben oui, effectivement, c'est cool.....et le shorty, ahhhhh, le shorty.........

Dédé a dit…

Ohhh ça fait très chic cette dentelle !!!

Emilie(pArtenThèse) a dit…

Oh je passe pour te souhaiter une bonne année... et...
Bravo il est trop beau ce shorty, entre autre. ( je le potasse mon tuto pourtant mais tu as été bien plus rapide....et j'a-dore!!!)
je suis fan de toute la "collection" et celle du 30 dec ;)
En attendant je cuve ma grippe et à bientôt!
(et merci ;)

Angieoz a dit…

La dentelle c'est vraiment top,j'aime bcp le colier et le sweat.Je te souhaite une très belle année 2011, pleine de créativité et de jolies choses^^
Bisous