jeudi 30 décembre 2010



Voici ma tenue du 31 décembre , créée sur le fil avec un vieux reste de lycra noir :
Une robe "home made" prêt du corps ( je ne vous ferai pas l'affront de l'essayer)
Un collier "home made" bidouillé avec des chutes de tissus en dentelle ( utilisé pour un pyjama dans la prochaine édition ) et des petits rubans coupé dans le pull de chez HetM ( et oui : acheté pour l'occasion).......
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le "noir" commence à s’évanouir de ma garde-robe !!!

et pour le prochain post : petit défi réalisé qui me traversait l'esprit depuis un petit moment
à bientôt


ET BONNES FÊTES A TOUTES !!
Posted by Picasa

5 commentaires:

Isalamandre a dit…

Très très jolie cette tenue, simple et sobre avec juste ce petit plus..... j'aime beaucoup,
Tout plein de petits & grands bonheurs pour 2011, de petits & grands projets couturesques & autres...

Val a dit…

★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊
┊ ┊ ☆Bonne année 2011 ☆┊ ┊ ★┊ 
 ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊
┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ 
☆┊ ☆ ★ ┊bisous ★ ┊┊ ☆
┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★

lilicop a dit…

Moi je l'ai vu en vrai et j'adore le collier!!! Il est top!bravo frangine et encore merci pour ce réveillon et son lendemain...

Mesuline a dit…

Wouah!!! C'est tout simplement superbe!!! Quel talent! J'adore!

capucinorosethe.canalblog.com a dit…

Très sympa ton collier ...! et le reste aussi ça va super bien ensemble je trouve ...