dimanche 19 décembre 2010


Un cadeau d'anniversaire "home made" pour une collègue , une très jolie rencontre comme je les aime ( dans le vie il y aussi de très belles choses qui arrivent) , en espérant que celui-çi lui a plu !
Sur cette photo ce sac en simili chocolat n'est pas vraiment mis en valeur !
A quand un don du ciel pour que mes photos soient réussies !

et petite info : j'ai commencé un gilet gris et blanc et un manteau gris ( où est le noir ? )
Posted by Picasa

4 commentaires:

lilicop a dit…

Très sympa! Et puis moi et le chocolat, c'est une passion! Je suis sûre qu'il a plu!

lathelize a dit…

Coucou, je t'enverrais avec plaisir la robe tablier. Tu me renvoies ton adresse postale?

didine a dit…

Je l'adore! ils est magnifique!

Cerise & cie a dit…

Hello !!!
Ce sac est superbe !!
Je me lance dans la création de sac et j'ai un problème : le fond de mes sacs !!!!
J'ai tester le carton et le thermocollant...qu'en penses tu??
Et toi qu'est ce que tu utilises ???
Merci et à plus tard !!!!