mardi 28 septembre 2010




Posted by PicasaMERCI A TOI : Mésuline
pour ce formidable colis rempli de générosité et d'amour !
Ce magnifique colis contenait de très jolies choses :
un boite décorée par ses petites mains qui contenait un joli bracelet liberty
un protège cahier avec un mélange de liberty
du rubans , et passe-poil liberty ( très bonne idée !)
une carte fait-main , comme je les aime !
un magnifique livre sur le "liberty" que je ne connaissais pas
un patron de robe "kimono" à reconstituer (merci pour la petite taille, pas facile à trouver)

Ce colis a été préparé avec soin et très proche de mes goûts et de mes envies, je te remercie encore pour tout cela et grâce a toi je me réconcilie avec les swaps !
et j'espère que sera aussi ravie de recevoir le mien !

1 commentaire:

Val a dit…

Sympa tout ça...