mercredi 30 septembre 2009

 

Un ensemble sarouel et elsie de ches les Intemporels pour une jolie demoiselle qui vient d'arriver "dans ce monde cruel" mais non je plaisante !!
J'ai fait du 1 an mais le sarouel ma parait vraiment très grand, pourtant j'ai bien suivi les instructions !enfin bon..

Tissus IKEA pour l'ensemble et une superbe petite broderie de ma nouvelle machine à coudre ( et oui) je me suis offerte avec l'aide de tous mes AMIS et ma famille une superbe Machine à coudre : BROTHER Innov-is CS8060 pour mes 40 ans, et oui il me fallait bien cela ........
Pour la petite anecdocte , cela fait 3 mois qu'elle etait dans un carton et je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de la sortir et le mode d'emploi me paraissait lointain, trop lointain et en fin de compte , c'est un véritable délice ...
Merci à toi , mon p'tit mari de " m'avoir forcé la main " ...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Val a dit…

Whou! encore des merveille, je veux redevenir une petite fille moi!!!!

lilicop a dit…

Sympa ce petit ensemble, aux couleurs de l'automne!

margotte aux pomme a dit…

très joli!!!! moi aussi je vais bientôt m'offrir une nouvelle machine (enfn, au début de l'année prochaine je pense)...je suis trop impatiente!

feechoco a dit…

j'adore très très bel ensemble bravo