lundi 8 juin 2009

PIF


ET OUI C'EST UNE PREMIERE POUR MOI , JE SUIS PIFFETTE DE VAL CELA VEUX DONC DIRE QUE JE VAIS RECEVOIR UN CADEAU DE SA PART ( JE SUIS TROP CONTENTE ) MAIS MOI AUSSI JE DOIS PROMETTRE D'EN FAIRE AUX 3 PREMIERS COMMENTAIRES ( ENFIN BON SI QUELQU'UN OSE ME METTRE UN COMMENTAIRE PARCE QU'EN CE MOMENT, C'est bien calme !!)
"Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.
1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF, en faisant cette promesse)"

3 commentaires:

Catongg a dit…

Et zou ! voilà un commentaire !! hihi ! faudra m'expliquer les règles du jeu, mais chuis la prem's !!

catongg a dit…

Et voilàn j'ai pifé mon blog !! hihi !

didie a dit…

Coucou !
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est pourquoi je m'inscris à ton PIF et si tu aimes la Fimo n'hésites pas à t'inscrire au mien ;)
biz
didie
http://ptitesfimoteries.canalblog.com/