mardi 2 juin 2009

 

oui enfin un swap ou je reçois quelque chose, merci à toi chrys c'est le swap" salle d'attente" avec une pochette très belle qui contient un crayon à papier, une gomme ainsi qu'un livre de jeux ...ensuite une gourmandise
( cela tombe bien j'adore les navettes !!) et une surprise : 3 OBJETS en feutrine déjà adoptés par ma fille .
MERCI ENCORE
Posted by Picasa

2 commentaires:

Val a dit…

Jolie idée que la trousse, tellement plus beau que en vrac au fond du sac, en plus j'adoooore la toile à matelas...
Tu vois comme quoi tout arrive ;)

Chrystèle a dit…

coucou swapée/swapeuse !!!
ravie que tu aimes, me concernant j'ai reçu se midi un joli colis avec un contenu que j'adore !!
c'est MAGNIFIQUE vraiment BRAVO
pour le cou j'ai le sentiment d'avoir fait un peu juste !!!
ma fille aimerait trop récuperer le sac elle apprécie les couleurs et le style....
affaire a suivre !!!
je poste des photos trés vite
et encore merci
chrystele