vendredi 20 février 2009

un petit coin de blog




Voici les dernières créations de ma petite soeur "lilicop" qui aura peut-être bientôt son blog à elle ....car elle est très douée pour les jolis mélanges de matières et pour les bonnes idées ....et puis c'est tellement agréable d'avoir une véritable passion en commun ..
Je profite de ce petit message pour lui dire que je l'aime enormément !!

2 commentaires:

lilicop a dit…

Oh c'est mignon tout plein...Merci grande soeur! En même temps, c'est toujours aussi agréable ces ptites virées à Paris toutes les 2...ET merci pour tes conseils précieux, je suis ravie de pouvoir partager cette passion avec toi, passion à laquelle tu m'as initiée!

Val a dit…

Et bien dite donc y'a des sacs partout chez vous, quelle production!
Va falloir songer à ouvrir une boutique...