mardi 18 novembre 2008

N.S.P

Moi aussi, j'aimerai bien une NSP mais toutes les jolies personnes sont déjà prises alors que faire ?
*attendre de nouvelles blogeuses
*en piquer une à quelqu'un ( NON PAS BIEN mais dommage )
*faire en doublon
*faire sans

Pour le moment, je fais SANS mais j'aimerai bien partagée des choses, des gouts et des idées..........avec une demoiselle ou une dame et pourquoi pas un monsieur , enfin je n'en ai pas encore vu !
alors à vos doigts sur le clavier , si vous avez envie de devenir ma NSP .

2 commentaires:

friouchette a dit…

coucou....
j'y avais pensé mais je n'osais pas te le proposer.....
Je ne fais pas d'aussi jolies choses que toi mais j'y mets toujours du coeur.
Si cela te dit...
friouchette.canalblog.com
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

moi je veux bien être ta nsp i ça t'interesse...j'en ai déjà une mais elle ne m'écris jamais et je n'ai jamais reçu de colis alors que le mien est arrivé mi octobre...alors si ça t'interesse d'avoir un vrai échange, viens faire un tour sur mon blog, bis