mardi 11 novembre 2008

Anniversaire de ma Maman

C'etait aussi l'anniversaire de ma Maman et pour elle, j'ai fait un sac à courses ainsi que sa petite pochette , les photos ne rendent pas trop bien mais comme tout le monde le sait, ce n'est toujours pas mon truc, alors !!
Posted by Picasa

7 commentaires:

Unknown a dit…

bien jouer la sister c'est supebe comme d'hab

Unknown a dit…

hoouuuuuuu la honte trop moche les photos.... lol lol lol !!!

friouchette a dit…

comment on fait pour en avoir nous aussi????????
Mais que c'est joli....et je ne dis pas cela que pour te remonter le moral.....
Comme dirait mon fils:"c'est la vérité véritable"!!!!!!
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Le tissu est magnifique et le résultat aussi hein ^^

Anonyme a dit…

En voilà une maman bien gâtée...
Et dit donc "monsieur" au lieu de se moquer faut lui les faire ses photos (lol!)

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant. Tu fais des merveilles !!! Je viens de faire un tablier pour la Farandole de Val et il a plu (ouf). Avec Benjamine, on a un swap en cours et il nous faut gâter Madame Ledéclic... depuis ta mésavanture on n'en mène pas large et on est en stand-by !!! Le clan organise son 1er swap VERT en janvier et on compte absolument sur toi !!! Plein de bizzzzz.
Brunehilde (la NSP de Val)

lilicop a dit…

Quelle classe pour aller faire ses courses! Et merci au mari pour les bons conseils!!!